Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 09:23

Je suis enfin un peu libre pour finir mon descriptif..... ouf....

shovel.jpgVers 2 ou 3 heures du matin, direction dodo.

Une douche dans les sanitaires du terrain de foot. L'organisation avait séparé les hommes des femmes car les douches sont collectives : 1 bon point de plus. Mais surtout l'eau était chaude... un vrai délice...

Il y a bien eu, sur les coups de 5 heures, une aide-soignante (j'ai su son job en discutant avec elle plus tard), bourrée à mort qui riait tout ce qu'elle pouvait, oubliant que les autres essaient de dormir.... mais bon.

.

7 heures : debout et direction le petit déjeuner composé d'une boisson chaude au choix + un jus d'orange + pain à volonté + croissantsss + beurre et confiture. Et toujours le café à volonté.

Petit rappel : Il y avait un groupe de 3 motards, l'aspect un peu louche, un peu SDF, beaucoup même, qui m'avait, avec un support des Hells, interrogée sur le club de mon beecare et avec qui, ma foi, le contact était passé mais sans affinités particulières.

Ce dimanche matin, l'un de ce groupe demande à une organisatrice si elle avait du Doliprane pour son mal de crâne. Rien de tel de prévu auprès de l'organisation (ce qui est normal afin de ne pas avoir de soucis médico-légaux). Je lui demande : "ton mal de crâne c'est parceque tu t'es couché tard ou parce que tu as trop picolé ?" "Ben... les deux". Je lui porpose donc mon coctail miracle : un Doliprane* 1000 + un comprimé effevescent de Citrate de Bétaïne*. Un de ses amis s'inquiète de la potion mortelle que je pourrais lui administrer... Le coctail ingurgité, 10 minutes se passèrent et ce gaillard avait repris des couleurs et du peps. 30 minutes plus tard, il était frais comme un gardon. Il ne pût s'empêcher de me présenter à tout le monde comme étant SON INFIRMIERE PREFEREE, son sauveur. Et... l'air de rien ce groupe m'a surveillé de loin tout le restant de la journée. Il n'aurait pas fait bon de vouloir m'agresser... J'avais donc ma garde personnelle en plus de mon beecare. Nous partons démonter la toile de tente.

.

imagesCAY2J0B0.jpgL'animation suivante vers 10 heures : tir du camion américain. 7 équipes masculines (bikkers, pompiers, vacanciers...) et deux équipes féminines.

Evidement, j'ai participé à cette animation, et qui plus est, dans les deux équipes. Je peux vous dire qu'ébranler le camion est facile mais le tirer sur la distance... c'est une autre chanson.

Sur la vidéo, vous me verrez à ce moment là. La brune, frisée, lunettes de soleil, bustier rouge à fleurs, pantalon noir et chaussures à talons. Le caméraman m'a filmé et tout particulièrement mes chaussures. Un peu d'indulgence... la vidéo ne me met pas en valeur. Les images sont "tassées" et de ce fait, on a l'impression que je fais 20 kilos de plus..

Les deux équipes féminines ont fait le même temps au dizième de seconde près. Solidarité féminine

Départ en convoi vers le lieu de restauration pour le midi.

.

Un joli petit endroit, près de la rivière... Mais Dame Nature commençait à nous menacer de ses gros nuages... trop frais pour une baignade et puis, les gouttes commencèrent à tomber... presque plus de possibilité de s'assoir dans l'herbe non plus.

.

Pendant ce temps, sous un abri en dur, l'aligot se préparait, tout doucement. Les muscles de cette femme à brasser ces kilos de fromage surtout lorsque la recette commençait à prendre... petite entrée + saucisse/aligot + fromage + fondant au chocolat individuel du pâtissier du village + café.

La distribution fût un peu longue car les places à l'abri étaient en petit nombre.

Tout le monde s'entraidait pour les places assises dans une courtoisie que je n'avais pas rencontré depuis longtemps. Et chacun  ramassait ses affaires afin de les mettre à la poubelle. Génial !

.

Mais la pluie, devenue plus soutenue, précipita le départ de la plupart et de nous deux après discution mécanique avec un jeune harlétiste.

.

Pour ceux qui avaient décidé de rester, le soir il y avait encore un repas (en sus du prix de départ) et animation par les Rox Box pour la nuit.

.

Un de mes meilleurs week-end... m'en fiche, je m'inscris dès que possible pour l'année prochaine. Na ! Je n'ai jamais été aussi contente de laisser mes coordonnées mail afin de faire partie des premiers contactables pour 2012.

Et surtout un grand merci et un grand bravo pour le club de motard "les Ségala's Biker" et pour le comité des fêtes de La Salvetat Peyrales.

.

Notre site internet : thesegalasbikers.org
Notre Blog : http://thesegalasbikers.skyrock.com/

Toutes nos vidéos sur YOU TUBE en tapant LA SALVETAT PEYRALES



Partager cet article

Repost 0
Published by Kinia
commenter cet article

commentaires

apsara 13/01/2012 17:50


tu as raison ma niania plein de bonheur avec ton beecare


moi ça va pas!


beezoo à tous les deux

Kinia 13/01/2012 18:54



Apsara : allons bon ! Mais que t'arrive-t-il un vendredi 13 ? Tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaite mais je ne suis pas sûre d'y répondre dès ce jour car j'ai répétition avec la Banda.


gros bisous tous ronds et chauds. Kinia



apsara 06/01/2012 14:01


belle année 2012ma chère niania;allez on pète la forme et la tronche des emmerdeurs(ses)


beezoo les amoureux


bon courage au lycée

Kinia 06/01/2012 17:52



Apsara : comme quoi tout paye.... J'ai tenu le cap auprès de tout le monde en leur faisant bien comprendre que je n'ais besoin de personne et que personne ne peut me faire peur, surtout pas au
travers de menaces.... et voilà. Tout le monde s'est calmé. Les élèves en premier. ET puis ceux qui veulent m'em......, z'ont qu'à voir ailleurs ! Na ! C'est dit !


Et puis, maintenant mon soucis est celui de se préparer à aller vivre avec et chez mon beecare.


Gros bisous. Kinia



apsara 27/12/2011 18:09


Bonsoir ma niania,j'espère que tu as passé un non Noel et que tu as offert tes microbes à tes amis!!!


que deviens-tu?


Gros beezoo à tous les deux

Kinia 29/12/2011 13:13



Apsara : Noël au lit car mon angine et ses copines les otites font des allées et venues. Dernière attaque en date : cette nuit. J'ai bien peur que le réveillon soit au lit lui aussi. Zut et
crotte.


En plus 4 jours sans internet... galère afin de répondre à tous à pour préparer mes cours pour mardi.


Bonnes fêtes et grosses bises. Kinia



apsara 20/12/2011 11:20


CHIC!!!mais pour l'instant couche-toi et dors!!soigne vite cette angine!!!un monstre se doit d'être toujours en forme!!!


beezoo chère niania,ils me fonch....ici!!!

Kinia 20/12/2011 11:46



Apsara : tu as de la chance qu'il neige chez toi...; sinon je serais venu te donner quelques uns de mes crobes. ET tu aurais pu voir si le monstre n'est pas en forme.... non mais....


courage pour toi. Gros bisous kinia



apsara 16/12/2011 17:57


et bien je plains les malades!!!


beezoo ma niania

Kinia 20/12/2011 09:59



Apsara : et encore... le pire est à venir ah,ah,ah, ah.....


Bisous Kinia