Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 23:34

Il est de saison de taguer. Taguer les amis, et surtout soit même.
Le monstre va essayer de s'appliquer.
Cela permet à la bête de s'exécuter à une nouvelle discipline : le copier-collere via le net.
Il va aussi lui falloir répondre au tag.
malgrès tout c'est un exercie difficile pour ce monstre qui saît tellemtn bien parler de lui mais en tennant les rennes, pas en étant dirigé.

ALLONS, COURAGE, CE NE DOIT PAS ETRE SI DIFFICILE QUE CELA : 3, 2, 1, c'est parti :

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d’une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et nous redonnent du baume au cœur.

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent le baume au cœur ?
 
1/ Faire des gratouillis dans les cheveux de mes gamins,

2/ Voir la joie sur les visages des gens et surtout des anciens lorsque l'on joue pour eux et que je les fais dancer,

3/ sentir sur mes doigts l'odeur des végétaux de mon jardin que je viens d'arroser.

1/                                            2/                               3/

Bon, j'espère que je m'en suis sorti correctement.
Pour tout avouer, j'ai eu beaucoup de mal à rédiger ces 3 actions. Pour moi, il y a encore quelques jours, je ne me trouvais aucun petit plaisir, alors 3....

Et maintenant, une image : Mais pourquoi ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec retard, mais faut le temps que je me réacclimatte !! bravo à toi et tu me fais mourir de rire quand tu fais des coms sur la tenue sexy des infirmières !!! excellent !
Répondre
K
<br /> Francis ter : re re re merci. Merci pour tes visites carj vois que tu en profites pour tout lire.<br /> Mon blog étant relativement, euh, certainement un peu pénible à lire, j'essaie de l'égayer un peu en fonction des divers com rencontrés sur la toile.<br /> C'est d'ailleurs suite à une mini bataille d'idées sur le site de Bout-fil que j'ai fait cette page sur MJ.<br /> A nouveau plein de bisous et ce, d'autant plus que tu es revenu parmis nous. Kina <br /> <br /> <br />
M
T'es pas mal en infirmière !!!!
Répondre
K
<br /> Minijupe : merci de ton passage. Je te réponds avec du retard mais j'ai été un peu charette ces derniers jours.<br /> je suis pas mal en infirmière mais je le suis aussi sans la blouse. D'ailleurs, c'est un de mes grands regrets que l'on ai suprimé les blouses au profit des pyjamas. C'est moi sexy. Il paraît que<br /> c'est plus pratique, je doute, mais en tout cas, c'est maintenant que nous n'avons presque plus de manipulations des patients à faire qu'ils nous ont suppriné ce bel élément du métier.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
D
Je dois reconnaître que, maintenant, l'informatique (1) c'est ma dentelle a moi, cela me détend.<br /> <br /> La photo (2), c'est autre chose, c'est comme le blog (3) une forme d'expression.<br /> <br /> Il ne faut pas oublier qu'Amélie Poulain a, a mon avis une phobie sociale (timidité).<br /> <br /> Ma fois avec ta photos, je crois que je vais aimer les piqures (bien que je n'en sois pas phobique).
Répondre
K
<br /> Dr Sangsue : Merci de ta visite. J'ai mis du temps à répondre car je viens de finir ma part de travail pour les 150 ans de la fédération musicale dans laquelle je joue.<br /> Pour la dernière photo, rien de bien surprenant si on a lu les textes antérieurs.<br /> Tu n'es pas phobique des injections mais je ne penses pas que tu adore cela pour autant. Quoique, quelques fois on peut tomber sur des bizareries.<br /> bises. kinia <br /> <br /> <br />
A
j'ai peur des piqures mais là je veux bien (affreux macho suis-je..)<br /> Surtout ne te fais piquer..on t'aime comme cela!
Répondre
K
<br /> Arachnée : Attention que mes piqüres ne soient pas les dernières, les définitivement aboutissantes.<br /> Bises. Kinia <br /> <br /> <br />
N
merci pour l'explication !! je vais voir ça..faut que je trouve 3 réponses à donner !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> nanie : bon courage. Moi aussi, au début, je ne savais pas quoi marquer. Je me suis laissé quelques jours et j'ai trouvé. Je me suis même dis que j'aurais dû y penser de suite.<br /> bises Kinia <br /> <br /> <br /> <br />