Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:25

Toujours à la recherche d'un emploi...

Ma mère qui doit emménager ce 23 septembre chez ma petite soeur...

Ma petite soeur dont la construction de la maison a prit comme du retard pour la livraison...

EDF qui ne fournit pas l'électricité à temps dans la dite maison neuve...

Voilà pour le tableau général.

.

Le week-end dernier, mon béccarre et moi allons donner un coup de main à ma petite soeur afin de l'aider dans les multiples tâches encore à accomplir dans sa maison.  En ce qui nous concerne : sous-couches, peintures de la future chambre de ma mère, et carrelage du garage.

Dimanche, je finis la peinture des murs, et, dans la foulée, je peins le plafond. Un très beau travail ceci dit.

Au moment du départ, une petite douleur dans mon deltoïde gauche (l'endroit où l'on fait les vaccins). Pas grave, je conduis, je rentre.

.

Lundi matin, toujours la douleur mais je ne fais que de la compote de poire.

.

Mardi matin, toujours la douleur mais un tour chez l'esthéticienne et canevas.

.

Mercredi matin : un petit bout de CDD et là, la douleur devient difficile à vivre. Nuit douloureuse de seulement 3 heures de sommeil.

.

Jeudi matin : la douleur est majeure. Je bosse mais je ne peux pas lever mon bras droit et je dois constater que mon os est sorti de son logement de l'épaule gauche. Le médecin sur place me manipule, un grand cri, une grande douleur mais au moins je peux continuer de bosser et conduire afin de rentrer chez moi.

Mais une telle manipulation est archi-douloureuse. Donc, afin d'être à mon poste le lendemain, je prends en tout sur la journée 3 comprimés d'un super antalgique (anti-douleur) à effet superbe et pratiquement immédiat. Pour une première prise... super le résultat. Top niveau le Tramadol*.

A 18heures je demande à mes collègues ; "c'est moi qui ne vais pas ou il fait lourd ?". Réponse : "il fait lourd". Bon.

.

Jeudi soir : plus de douleur, mais, une fois sur mon canapé, cela pique et gratte. Et zut encore des puces de la minette. Il faut que je me décide à lui mettre sa pipette...

Puis, chaleur, sensation de transpiration sans sueurs, la tête tourne et 18/11 de tension. Va au lit Kinia...l'estomac au bout des lèvres.

.

Vendredi matin 5 heures : lever pour le CDD. Plus rien ne va, la tension toujours à 18, les vertiges, bouffées de chaleur, transpiration sans sueurs et, et vomissement en jet en deux fois de la totalité de mon petit déj et de tout mes traitement dont l'anti-hypertenseur..et rash cutané... ouaissss. J'ai compris : allergie au Tramadol et évidemment plus de Solupred sur moi. J'ai encore oublié de m'en faire prescrire.

.

Ni une, ni deux direction les urgences et prévenir le boulot de mon retard. Je ne sais toujours pas comment j'y suis arrivée à 6 heures... l'instinct de survie sans doutes.  Nous passerons sur la prise en charge aux urgences... bref, il ne m'ont pas cru mais m'ont tout de même donné du Solupred et un anti-hystaminique... et le certificat de présence aux urgences pour l'employeur.

.

Direction, le boulot que j'aurais dû commencer à 7 heures. Bref, début de mes activités professionnelles à 8 h30. Je ne pouvais pas avant. Mon cadre ne voulait pas me croire. Heureusement que j'avais le certificat à lui remettre. Mon patron ainsi que mes collègues ont pâlit en me voyant et se sont donné la consigne de me surveiller. Il parait que j'avais la tête plus d'une morte que d'une vivante...

A 18 h 30, fin de mon service, encore un peu sous le choc. Mon beccarre vient me chercher au boulot et me trouve palotte.

Je devais vraiment être laide horrible... pour ne pas être remise le soir.

.

CELA M'APPRENDRA DE TOUT FAIRE AFIN DE TRAVAILLER TOUT DE MEME... BIEN FAIT POUR MOI

MAIS J'AVOUE AVOIR EU TRES PEUR

 .

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinia
commenter cet article

commentaires

laurent 28/09/2011 11:31



bonjour kinia,


je connaissais cette vidéo gag, et elle me fait toujours autant rire!


Tu le dis toi m^me en conclusion : ça te servira de leçon, en tout cas tu as dû bien souffrir!!


j'espère que tu vas bien,


bonne journée et gros bisous



Kinia 28/09/2011 14:43



Laurent : et oui... à vouloir tenir, le corps se venge. Mais cela m'a permis d'avoir quelques points auprès de mon employeur. Cependant, il a réagit trop tard... il va lui falloir trouver une
autre infirmière du moins pour le temps plein. Et voilà.


J'ai été très malade, mais, comme je le dis : le chiendent ça ne crève pas comme ça ! Na !


gros bisous kinia



Francis 24/09/2011 23:30



ça fait peur dis donc..j'espère que tout va bien ! bisous toi



Kinia 25/09/2011 21:03



Francis : rassures toi. La mauvaise herbe, cela ne crève pas comme cela. Monstre je suis, dure à cuire je reste. Il ne faut pas croire que l'on va se débarrasser de moi aussi facilement...


Merci de ta sollicitude. Bisous kinia



apsara 15/09/2011 12:16



Wallis et Futuna!!!!qui sait?Tout peut arriver...


Beezoo ma belle


bon appétit,ne le dévore pas



Kinia 15/09/2011 13:30



Apsara : ahhhhh ne me fais pas rêver... Je viens de dévorer un steak haché. Mon beecare bosse.


Bizoo Kinia



biker06 14/09/2011 16:22



hello kinia


je lis un peu cette histoire de tramadol ... c'est un anti douleur que je ne connais pas ! J'en ai eu tellement que je ne me souviens meme plus des noms.


Bon ! incroyable comme cela puisse paraitre en voyant mes balades en moto , mais, je suis en retraite pour invalidité depuis plus d'un an et j'ai été en AT pendant 5 ans.


La moto c'est bien jolie , mais quand tu te plantes , elle pardonne rarement...


6 mois de chaise roulante et 3 ans de rééduc ! J'ai abandonné tous ces anti douleurs et je prefere sérré les dents , car ces médocs ne te servent pas !


En fait , c'est la volonté et le moral qui te permettent de reprendre une vie normale....


Ah oui ! j'etais facteur et un facteur qui ne peut plus marcher , ca ce met au rencart .... Puis de toute maniere ca ne fait rien , parce que j'en profite un max ....


Bon courage à toi


bisous


pat



Kinia 14/09/2011 18:01



Pat : le tramadol ou un autre... tout ce que je voulais était d'être opérationnelle. Et Vlan !


Je commence mes dossiers pour une prise en charge en invalidité. Le dos a laché depuis un moment et me handicape dans mon boulot. Un dos d'infirmière des années 90... tout un poème !


profites bien de ta retraite et du fait de t'être remis de tout cela. Mon père n'a pas pu remonter sur une brèle après son accident. Et pourtant une simple fracture ouverte de la cheville... mais
bon, il n'est plus là pour en parler.


gros bisous kinia



apsara 14/09/2011 14:02



courage niania tu en viendras à bout de tous tes problèmes,je sais que quoi qu'il arrive tu fais toujours face!


tendres pensées ma doucette


gros beezoo ma niania



Kinia 14/09/2011 14:51



Apsara : je le sais que je ferais face mais j'aimerais bien ne plus faire face à quoi que ce soit de pénible. Je veux bien faire face à la mer avec sa plage, ses cocotiers et mon beecare pour
seul compagnie. Sea, sex and sun.


Bisouxxx kinia