Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 08:20

Mon superbe ordi tout frais acheté en février me fait des siennes.

.

Au début je pensais que tout cela venait du bas débit car je suis en zone non dégroupée...

Mais voilà que je ne peux pas mettre mes photos prises depuis l'appareil offert par Minijupe ni de mon téléphone portable sur c't'ordi !!! Rrgggrrrrr..

.

En plus j'avais promis à Chriss de lui montrer à quel point Léon est bien chez moi. Ah oui, Léon.... comment dire.... il devait être le sujet principal de mon prochain article. Et bien non !

 

.

J'ai téléphoné auprès de chez Sony afin d'obtenir le disque d'installation de mon appareil photo numériqe. Mais il n'y en n'a pas. C'est l'appareil qui fait disque d'installation.

.

Donc, il s'avère, tous renseignements pris, que mon ordi, une boite vide au départ n'a pas de facultés. Les programmes mis dedans sont incomplets. J'ai beau avoir le super window 7, impraticable dans la pratique, mais super machin, bidule, truc much : rien n'y fait. Il n'a pas de neurones c't'ordi.

.

Retourner voir ceux qui me l'ont vendu ? Oui bien sûr... ils ont plié la boutique il y a un mois. Ouaissssss.....

.

Donc en un mot comme en plusieurs : il me faut une escale technique pour tit ordi fatigué de ne savoir rien faire.

.

Je vais donc être absente le temps de son traitement et de sa convalescence.

.

Je vous suivrais tout de même depuis l'ordi de mon copain (il a eu le malheur de me laisser les clefs de sa maison, ha, ha, ha).

.

Je vous laisse avec ce que j'appelle de la musique "qui respire". Faites vous plaisir, c'est gratuit et gratifiant.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> courage on les vaincra!!!<br /> <br /> <br /> profite de tes vacances,tu verras après!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta salamandre s'est métamorphosée en crocodile!!!je ne me moque maniania mais si je ne déconne pas,je pète les plombs<br /> ici!!tu comprends?<br /> <br /> <br /> Beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas trouver un job à ton goût<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : vas-y défoules toi. Et puis d'abord ma salamadre ne s'est pas transformée en crocodile mais en un monstre affreux.... ha, ha, ha.<br /> <br /> <br /> Pour le boulôt.... rien ne va plus<br /> <br /> <br /> beezoo. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> plus tu penses à ton poids,plus tu grossis;essaie de focaliser ton attention sur autre chose!et puis les rondelettes c'est joli,les hommes apprécient!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : pas d'accord.... !!! Des rondeurs j'en ai déjà. Mais les dernières sont de trop. En plus, la salamandre que je me suis faite tatouer sur la cuisse semble avoir bu un coup lorsque je<br /> marche tellement elle est ballottée.<br /> <br /> <br /> Il me faut les perdre. Je connais la solution : avoir un travail... mais là... soucis. Les employeurs ne sont pas nombreux malgré leurs éternelles plaintes de manque d'infirmière... ils<br /> n'embauchent pas !<br /> <br /> <br /> Bisous oiseau de l'Ain. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comment elle va ma niania ce soir?J'espère que beecare sera là !moi je suis sur les nerfs,je ne dors rien,j'ai la bougeotte et dorian est d'un calme olympien;ça m'énerve!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : ce matin : moral en berne. Je n'ai pas l'impression de manger et je viens de prendre 3 kilos en 4 jours. Le stress....<br /> <br /> <br /> vivement demain que mon contrat s'achève...<br /> <br /> <br /> Bisous car je suis àla bourre. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme la vaisselle,la salle de bain et les WC hé hé!!!!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : exact mais même la javel ne résoud rien.<br /> <br /> <br /> Beesous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />