Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:02

Et bien oui. Je suis de retour.....

Ha, Ha, Ha....

.

Après une petite hibernation forcée, je suis de retour.

Mais je n'ai pas dormi pour autant. !!!

.

1/ Emménagement par -2 °

.

2/ Chauffage innéficace (14 ° dans la maison pour une surconsommation de gaz = >20 euros par jour). Donc premier mois hébergée par mon copain. Hébergée et lavée car l'eau chaude chez moi est bien sûr sur la même chaudière que celle du chauffage.

.

3/ Les cartons, qui de ce fait d'absentéïsme de ma maison ne sont toujours pas finis d'être déballés,

.

4/ Envie de me faire plaisir en faisont ma déco au fur et à mesure des trouvailles des cartons = du temps de passé dans les boutiques.

.

5/ Récupértion de mon auto-cadeau de Noël : ma superbe C5 neuve (merci la prime à la casse ainsi que la vente de ma maison), mais une carte grise à 278 euros....

.

6/ Découverte du fait caché d'habiter en zone non dégroupée (et oui il y en a encore et c'est sur moi que cela tombe...) : annuler mon prestataire internet et attendre d'en avoir un qui me donne presque rien de réseau...d'où ma longue absence...

.

7/ Achat d'un nouvel orinateur tout neuf, livré lentement car pas de place au milieu des cartons pour l'installer. Mais surtout, ordinateur VIDE et la perte de temps à essayer de lui faire avaler des trucs...sans être obligée d'y laisser ma paye.

.

8/ Et justement démarrer un nouvel emploi...Là, il y a eu plus que des soucis et ce n'est pas fini....mais j'en garde un peu sous le coude pour plus tard.

.

9/ Et malgré tout ceci, le monstre est toujours là...l'instinct de survie...l'instinct de survie mais aussi l'AMOUR.

.

Il n'y a pas encore si longtemps que je n'y croyais plus.

.

 

Bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'aurais pas deviné!!!!rhôôô<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : <br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en manque de quoi??je ne pige pas!!!<br /> <br /> <br /> je vois aurélien cet aprem;dorian est parti voir ses parents en Italie!!!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Rhôôôô.... d'amour et de sexe évidement. Très bonne journée d'amour pour toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> M'en fous!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée avec le becare!!!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : et bien tant mieux !<br /> <br /> <br /> Oui il est venu me rejoindre ce soir encore. Nous sommes en manque....<br /> <br /> <br /> Bizooooooo Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Epidaure?Messidor?Le petit Nicolas ha ha ha!!!!!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> JM : Chut..... ON nous écoute.<br /> <br /> <br /> Bisous kInia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui une grande et belle émeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuute pleine de noblesse comme nos tresses!!!<br /> <br /> <br /> P....je flippe dans cette ambiance!!!je m'étiole heureusement je me venge sur la pâte d'amande!!!<br /> <br /> <br /> Beezoo chère niania,on les aura,ça ira,ça ira!!!!chut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : tu as affaire à une pro de la manif... j'en parlerais dans mes pages.... Bon, pour les plans révolutionnaires, il nous faudra un moyen de communication sécurisé. Mais, tu as raison...<br /> chut... "le grand frère" nous épie.<br /> <br /> <br /> Bizzzes Kinia<br /> <br /> <br /> <br />