Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 21:53
Je vais donc donner la réponse.
Je sais que vous voulez la connaître.
.
Je sais surtout que je ne peux plus attendre de vous la donner.
.
Mais rappelez-vous que je suis un monstre et que, à ce titre, il m'est interdit de faire comme tout le monde.
.
Un statut cela se mérite, s'entretien et se défend. 
.
Donc les 5 consistaient bien en le nombre de commentaires manquants afin de dépasser le nombre horrible de :
.
666 
.
 Ah, Ah, Ah, Arg, le chiffre horrible...
.
Donc Mlafeeclochette a rédigé à la fois le 666ème et le 667ème commentaire. (on dit bravo)
.
Ensuite le com copié était bien un de ceux de Laurent (mon journal de bord);
.
Bravo Norbert !
.
Pourquoi ce com alors que j'en ai reçu plusieurs d'aussi gentils ?
.
Hein ? Pourquoi ?
.
Parce qu'il a su percer et dire en même temps mais qualités/défauts.
.
Oui, j'ai de l'humour,
.
Oui je sais et j'aime parler et raconter.
.
Oui, je pense avoir de la culture et de l'instruction.
(bien que la culture ce soit comme la confiture : moins on en a, plus on étale)
.
Oui, j'aime à dire ce que j'ai à dire.
Oui, j'aime échanger.
.
Non, je n'agresse personne. (je l'ai suffisement été moi même)
.
Oui, j'ai une mémoire d'éléphant.
.
Voilà. tout est dit. 
.
Mais n'oubliez pas que nous sommes tous ensemble afin de partager "nos amis, nos amours, nos emmerdes"
.
kinia 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour kinia,<br /> <br /> merci pour tes souhaits pour cette journée, il fait gris, ce soir je suis de sortie avec les copines : soirée transformiste, suffit que je tienne le coup... suis complètement décalé, des insomnies,<br /> et puis le soir ai du mal à rester éveillé.<br /> Pour le monstre, ta comparaison est très imagée, en ce qui me concerne, je ne m'arrête pas à l'apparence... enfin, tu me comprends ;-)<br /> je te souhaite un bon vendredi et une agréable fin de semaine,<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Laurent : il ne devrait y avoir Que des Laurent alors!!!! Non quand même pas sinon je n'aurais pas de place.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonne fin de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dom : de même et ne fais pas de folies...;-)<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups je prends ton article en cours<br /> et je me dis rhooooo Corinne, tu devrais revenir en arrière pour comprendre<br /> C'est ce que je ferai mais pas ce soir vu l' heure !!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Corinne : bonne nuit et je fais de même. <br /> A demain.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les personnes monstrueuses ne le disenr pas ma belle ! Mais ton explication est syma.<br /> Bisous pour toi et bonne soirée<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nettoue : Hélas ce serait trop facile. Et encore ! Je suis tellement poire que je laisse toujours plusieurs chances et donc je me plante en beauté.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout plein de gentillesse pour tes admirateurs ha ha ha , merci à toi .<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous du jeudi A +.<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mamikéké : Des personnes qui veulent me lire oui, des admirateurs point trop n'en faut mais j'apprécie.<br /> A + aussi.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />