Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 22:36

C’est la Saint Patrick

.

Pourquoi n’aime-t-on pas les mathématiques ce jour là ?????

.

Parce que ½ + ½+ ½ + ½ ≠ 2

.

La preuve :

.

bière2

+
biere3.jpg 

+
biere4.jpg 

+
biere1.jpg

 1 ENVIE D’URINER
uriner2.jpg 

 

Voilà qui rassurera tous ceux qui, comme moi, n’aiment ni la bière ni ceux qui se saoulent avec !

Et toc !

.

Bonne Saint Patrick à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai menti!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Ah ! Il me semblait bien. Coquine ....<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ça oui!!!j'aime tant la solitude!!!<br /> <br /> <br /> A+ ma niania<br /> <br /> <br /> beezoo à toi et...à mon bilou préféré!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Ouh la menteuse.... ce n'est pas beau de mentir à ta Niania. Coquine ;-)<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non il est toujours dans le même lycée!!!<br /> <br /> <br /> je peux pas avoir mon blog!!!grrrr<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Et bien, il doit en avoir distillé de la bonne puanteur....<br /> <br /> <br /> Tu vois lorsque je te le disais. tu ne veux pas que l'on vienne ou quoi ?<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dans un lycée,j'ai travaillé en biochimie-bactériologie;le matin en guise de petit déjeuner,on avait le gros étron du prof à chauffer à la petite cuillère sur le bec Bunzen!quel régal!!!<br /> <br /> <br /> Beezoo jocelyne-Pol-Pot( de merde )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Quelle horreur ! Où est-il ce prof maintenant ? Entre de gentils messieurs en blanc ???<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Personnellement cela sent pareil!le gôut je ne sais pas!!!lol<br /> Beezoo petite stalineBilou a qu'à bien se tenir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jm : Autrefois les infirmières devaient goûter les urines à la recherche du sucre. Je suis arrivée avec les premières bandelettes réactives qui m'ont permis de passer au travers de cette épreuve.<br /> Donc je ne sais pas non plus.<br /> Bises Kinia-Staline <br /> <br /> <br />