Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 10:16

Les résultats des examens scolaires sont à peine connus...

Le soleil n'est toujours pas assez présent...

Les soldes dites "d'été" s'achèvent à peine...

La possibilité de partir en "vacances" n'est toujours pas d'actualité...

 

Que déjà, les rayons des magasins sont garnis pour : LA RENTREE DES CLASSES !

Je vais donc vous donner un petit coup de pouce dans ce but. Je vais surtout vous aider dans la grammaire de nos petits... et des grands.

2 vidéos pour cela.

.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> j'ai terminé mes achats<br /> <br /> <br /> il me manque un livre<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sonya : tuvas pouvoir profiter du soleil alors.<br /> <br /> <br /> Bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Yessssssssssssss ! J'ai fait du latin dès la sixième et j'ai "pris" le grec à partir de la quatrième... et je remercie chaque jour mes profs qui m'ont fait aimer les langues "dites" mortes, mais<br /> qui sont les bases de tout notre vocabulaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JTMTF<br />
Répondre
K
<br /> <br /> dom : je n'ai fais ni l'un ni l'autre mais je voulais que mes enfants aient cette chance<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
+
<br /> Jusqu'à présent l'été est absent, et comme la rentrée ne sera pas facile rien ne presse !<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br />
Répondre
K
<br /> <br /> nettoue : alors pourquoi le temps continue-t-il de filer et de nous mettre devant les faits accomplis ?<br /> <br /> <br /> Bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne semaine ma niania<br /> <br /> <br /> gros beezoo à toi et au beecare<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : aujourd'hui je viens de finir mon contrat avec la crèche. Pourvu que le poste que j'espère arrive... je ne serais pas déçue de déménager de nouveau si c'est pour ce DCI.<br /> <br /> <br /> Le beecare t'embrasse aussi. bioussss kinia<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je reconnais que je suis un peu pointilleuse sur l'orthographe et la grammaire, mais ma fille et ma petite fille m'en remercient car elles en ont tiré profit.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dom : j'ai été plus loin. J'ai obligé mes enfant à faire du latin. Ils ne m'en remercieront surement jamais mais plus par fierté de leur part qu'autre chose. Ma fille ne m'adresse plus la parole<br /> et mon fils prend le même chemin. Mais bon.<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ce petit soleil. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />