Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 12:18

Lors de mon tag n°3 je vous ais dis que j'avais ri aux larmes.

Je voulais vous faire partager ce moment. Tout simplement.

.

Mais après 6 heures de recherches sur la toile impossible de mettre la main sur la vidéo en question et je ne voulais pas vous faire subir une heure d'émission pour 10 secondes de gag.

 

.

Alors mon âme musicale est tombée sur cette vidéo. Géniale à mon goût.

.

.
Et pour la mise en bouche du repos des neurones : un petit souvenir.
.

Qu'en pensez-vous ? Cela ne fait-il pas un peu de bien ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> voui!!!!!non ça peut aller aujourd'hui je vois aurélien!<br /> <br /> <br /> beezoo à tous les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : <br /> <br /> <br /> Bizzz kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais niania,moi?ça n'a plus d'importance!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : tu veux que je me déplace à dire des choses idiotes comme cela ? Hum ???<br /> <br /> <br /> Bizz Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sans doute!!mais je n'abandonne pas les gens dans la mouise!!!et ma mère avec mon con de père est vraiment dans la mouise!!il ne donne pas un sou ou si peu!!!l'enfer!mais bon!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : je te comprends mais attention à toi dans cette affaire.<br /> <br /> <br /> Bizzz Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis bien obligée de m'occuper de tout;tout me repose sur les épaules!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à tous les deux<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : je ne connais que trop cette situation. Mais je te jure que je me soigne. Et plus le traitement avance, plus c'est facile. Ma mère vient d'en payer les frais ce vendredi. Et purée ce que<br /> cela fait du bien. Mais il est vrai que la première pilule est dure à avaler. Maissss, maisss, cela en vaut vraiment la peine.<br /> <br /> <br /> Bon sang ce que l'on se sent bien !<br /> <br /> <br /> bisesss kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est à dire je gueule quand je suis en colère mais je continue à aider,toujours je suis comme ça!!!et puis je ne sais pas rester sans rien faire;il faut sans cesse que je bouge,que je<br /> m'occupe!!!l'entourage en profite,et tous les autres aussi,tant pis!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : idem mais j'te jure que j'me soigne.... fais pareil.<br /> <br /> <br /> Bizzz Kinia<br /> <br /> <br /> <br />