Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 12:41

Je reviens du blog d'@lex.

Je vous encourage vivement à y aller sur toutes ses pages mais surtout sur la dernière !!!!

Vous comprendrez que je ne pouvais pas en rester là.

.

Alors j'ai parcouru la toile à la recherche d'un article pour faire mouche.

Je suis tombée sur un voisin géographique et j'ai pompé son article.

.

Donc, afin de bien saisir cette page :

1/ allez lire la page d'@lex

2/ lisez celle-ci

3/ commentez allègrement.

Voici donc le texte, écrit par "Algérie Pyrénnées - de Toulouse à Tamanrasset"   www.algeriepyrenees.com

A une époque où la femme travaille au même titre que l’homme, où dans nos centres urbains, «l’égalité» semble s’instaurer, où l’homme semble un peu perdu et désarçonné, je lui livre ce petit portrait de la femme dont il rêvait et qu’il n’aura jamais! Mes pauvres petits amis, que les temps sont durs ! Alors, voilà de quoi vous faire plaisir, un peu… pas trop non plus pour ne pas vous faire inutilement du mal avant que vous ne retourniez à votre cruelle réalité !
Les «devoirs» d’une bonne épouse envers son mari se résumeraient ainsi (Hum hum !!! Là, je m’adresse aux femmes) :
Donc, à son retour du travail, d’un voyage ou de tout ce qui vous aura séparés, accueillez-le de la meilleure façon. Recevez-le avec un visage souriant et de bonne humeur. Embellissez-vous et parfumez-vous. Commencez par les bonnes nouvelles et attendez qu’il soit reposé pour les mauvaises. Dites-lui des mots doux et débordant d’affection. Faites de votre mieux pour préparer un excellent repas et qu’il soit servi sans attente. Restez dans la cuisine pendant qu’il se nourrit et ne l’importunez pas avec vos petites questions banales ! Lorsque vous désirez lui parler, optez pour une voix douce et sensuelle ! Prenez soin de votre corps et de votre physique (pas trop de pâtes) mais ,avant tout, prenez soin de lui. Evitez que votre mari vous voit dans des habits sales ou dans un état repoussant. Vous ne devez pas déprimer si votre époux est pauvre ou s’il a un métier peu valorisant. Vous ne devez pas considérer ce monde comme votre but et principal intérêt. Vous ne devez pas demander à votre mari des choses superflues. Restez toujours auprès de votre époux en particulier lorsque des malheurs lui arrivent au niveau de sa santé ou dans ses affaires (exemple : accident, maladies, etc). Soutenez- le s’il le faut au moyen de votre propre travail, argent et n’hésitez-pas à lui céder tous vos biens. Il appréciera votre esprit d’initiative! 
Repos les gars ! A la prochaine

Source La Nouvelle République

Le Pèlerin

Et puisque cela ne suffit pas : sa pensée du jour :

A vous de jouer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pour moi c(est l'inverse:pas de nouvelles=mauvaises nouvelles!!!lol<br /> <br /> <br /> suis en retard dans mes coms;j'ai passé tout mon lundi à faire des clotures avec mon cousin!j'ai les mains bouzillées!!je ne travaille jamais avec des gants!!!<br /> <br /> <br /> Beezoo ma niania et à notre Bilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : J'ai le même problème pour le port des gants. C'est horrible our moi au boulot car c'est obligatoire.<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est bon signe,tant mieux!je me faisais du souci,tu ne m'en parlais plus de notre Bilou!<br /> <br /> <br /> Beezoo niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Je fais partie de ces personnes pour qui pas de nouvelles = bonnes nouvelles. Et oui.<br /> <br /> <br /> Bises kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il faut pardonner aux enfants paumés!comment va-t-il?<br /> <br /> <br /> Bon samedi ma niania<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> JM : il se remet tout doucement et commence à sortir seul de la maison pour aller uriner dehors.<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et ils ne nous blessent jamais avec leurs mots,et ils viennent me dire bonjour et m'embrasser avant de se jeter sur leur déjeuner...et Bilou?<br /> <br /> <br /> bON VENDREDI MA NIANIA<br /> <br /> <br /> BEEZOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm  : Idem mais en ce qui concerne Bilou il examine sa gamelle avant d'aller baffrer celle du chat.<br /> <br /> <br /> bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu les aimes c'est le principal et ils le savent;l'amour nourrit !<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania et à Bilou aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : Et eux ils ne savent pas ce qu'est l'hypocrisie...<br /> <br /> <br /> bises kInia<br /> <br /> <br /> <br />