Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 08:06

Pour la première fois depuis 9 ans

Je prends une semaine de vacances.

Oui juste une p'tite semaine en 9 ans. (si cela n'est pas trop demander)

.

Alors, j'espère que vous m'excuserez mais je déconnecte.

Juste du 6 au 15 août.

Mais je ne veux pas vous laisser comme cela.

Je vous confie une de mes oeuvres classiques préférée :

la danse du feu de De FALLA

en trois versions.

1/ la version orchestrale

2/ la version revisitée mais posée de magnifiques beautés plastiques

3/ des extraits de l'oeuvre complète en chorégraphie.

A bientôt et... laissez moi des p'tits mots.

.

.

Bisous

et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tu fais une excellente infirmière tu avais déceler le traumatisme???<br /> <br /> <br /> BEEZOO MA NIANIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui...à part quelques séquelles!!!<br /> <br /> <br /> beezoo les amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : ahhhh c'est donc celaaaaa <br /> <br /> <br /> Bizzzz Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui je vois bien les infirmières un peu sadiques,je n'ai pas été gâté gâtée par ces dames;particuliérement au Maroc quand l'une d'elle m'enfonçait ses aiguilles remplies d'une purée dans les<br /> fesses;la piqûre très longue et douloureuse;j'avais 8 ans et la malaria!!!DES SOUVENIRS INOUBLIABLES§§§<br /> <br /> <br /> BEEZOO MA NIANIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : mais tu es guérie.... du moins je l'espère.<br /> <br /> <br /> Kiss Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gloups!!t'en une adepte de Sa Majesté????<br /> <br /> <br /> BEEZOO MONSTRESSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : pas du tout. Mais cela pourrait se faire... va savoir ....<br /> <br /> <br /> kissss gluants. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br />  passe un bon mercredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Antilles : merci. Mais c'est la journée règlements des factures du retour de vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />