Comment, en découvrant Internet, une femme découvre l'horreur de sa vie. De quelle façon s'en sortir ?
Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore... j'ai entamé un CAP de maroquinerie sur Mazamet (81 - Tarn). N'ayant pas d'ordinateur portable, cela justifie ma présence sur la toile que le week-end.... et encore.... si je n'ai pas trop de devoirs à rendre, de leçons à apprendre ou de RDV personnels de prévus.
Je n'ai même pas pu aller aux répétitions de musique depuis 6 semaines et je n'ai même pas pu fêter la Ste Cécile avec mes collègues musicos... pour cause de gros ruhme. Et oui, comment souffler dans un trombone lorsque l'on ne peut pas respirer correctement.....??????
Mais je vais devoir faire une pause de 15 jours.
En effet, je pars en stage sur Millau (12 -AVeyron) auprès de l'entreprise Fabre, spécialiste du gant en cuir ou pas, gants de cérémonie ou de sport.
Bref, je vais être hébergée en gite sans possibilité d'aller sur la toile.
Millau - Castelnaudary = 2 h 30 de route par l'autoroute (10,80 euros de péage aller) en conditions de beau temps. Or il neige là-bas depuis la semaine dernière... donc je pose les chaines sur les pneus de la voiture mais surtout je ne prendrais pas le risque de rentrer à la maison juste pour le WE.
Voici les raisons pour lesquelles je vais faire une petite pause de mon blog.
Mais, ne vous réjouissez pas trop vite.... LE MONSTRE REVIENDRA ! C'est juste le temps d'une hibernation technique !!!!
.