Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 20:08

Un rapide coucou pour tous et merci de votre patience lors de ma sortie partielle de mon hibernation.

Décongélation oblige ;-)

J'en profite afin de vous souhaiter à tous et toutes le meilleur pour cette nouvelle année.... et surtout la santé.

Je remercie tous ceux qui m'ont, malgré mon absence pris de mes nouvelles.

Comme je suis une frileuse chronique, je suis allée à la pêche aux infos pour concernant la météo des 3 prochains mois.

C'est très sérieux... et .... à méditer.

Je vous fais de grosses bises à toutes et tous.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonns fêtes de Pâques, chère Dame... pour toi et les tiens....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jean : merci. Je ne fête plus les cérémonies religieuses mais cela ne m'empêche pas de te les souhaiter les meilleures possible.<br /> <br /> <br /> Grosses bises. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Kinia , un petit passage par chez toi . J'éspère que tu vas pour le mieux? Que ta journée soit comme tu la souhaites.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jean-philippe : je te remercie beaucoup. Tout va bien ou presque : mes examens sont pour dans 3 semaines.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon petit coucou du vendredi<br /> <br /> <br /> pour te souhiater un très bon mois de mars<br /> <br /> <br /> qu'il t'apporte joie et bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon weekend<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sonyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : merci et je te renvoie le tout avec des bisous en plus. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Diable ! La météo à trois mois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà que je suis fasciné par la météo à 7 jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce la me fait songer à l'ancien calendrier des PTT ou, evec les dates des marchés, figurait, en bonne place, la météo pour... l'année.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dr Sangsue : et oui... tout est possible, soit disant. Mais il faut avouer qu'il y a du vrai dans tout cela.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kinia,<br /> <br /> <br /> enfin des nouvelles !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon Lolo d'amour : Loin des yeux mais pas loin du coeur... surtout pas pour toi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros, gros bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />