Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 08:12

Ces derniers temps, je ne suis pas venue sur mon propre blog, ni sur le votre d'ailleurs.

Ceci risque de ne pas s'arranger dans les prochains temps.

Nous dirons que la recherche d'emploi me pompe tout mon temps.

Mais surtout, la ligne internet du lieu où j'habite va être supprimée. (j'habite chez quelqu'un... pas chez moi...)

Dès que j'en aurais le temps ou une autre possibilité de me connecter, je promets de venir vous voir.

En attendant je vous fais de gros putous à tous et toutes.

Kinia

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Kinia, tu sais très bien que j'ai, moi aussi, un sale caractère ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Docteur Sangsue : Mais il faut fau moins cela pour se défendre dans nos métiers. Il est fini le temps où il y avait un respect de toute les professions de soins... maintenant tout est dù et le<br /> client est roi... il paraît.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises. kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kinia, je suis désolé de t'avoir froissé, mais il ne faut pas être sit direct.<br /> <br /> <br /> Désolé.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Docteur Sangsue : je viens de tes pages. Tu n'as pas à être désolé. Je n'ai fais que raconter un évènement subi dans mes débuts sur la toile. <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas forcément le même avis que moi, surtout sur des points de vue de la prise en charge des patients, mais nous n'avons pas non plus le même job. C'est justement ce qui m'a plu au travers<br /> de ton blog. Tu fais partie de mes chouchous car nous avons l'intelligence d'échanger nos points de vu., C'est ce que j'aime sur la toile et ce qui me fait y rester.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, nous avons beaucoup plus d'atomes crochus que tu peux le croire. Nous aimons notre métier, nous aimons aider nos patients, et... nous apprécions la bonne chère accompagnée d'un<br /> bon vin.<br /> <br /> <br /> Je suis navrée de t'avoir déplu sur ce coup là. Je te présente toutes mes excuses. J'espère que nous pourrons continuer à échanger.<br /> <br /> <br /> Bises. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Kinia. Pas de souci pour moi, je reste à ta disposition. Bises. Papysnipe<br />
Répondre
K
<br /> <br /> papysnipe : mercci, je le sais... et toi aussi tu le sais.<br /> <br /> <br /> bisousssss. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Kinia.Je l'espère bien, comme beaucoup je penses car très heureux de te voire de retour toi aussi. Bises. Papysnipe<br />
Répondre
K
<br /> <br /> papysnipe : il nous faudra en parler en privé....<br /> <br /> <br /> Bises. kinia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Kinia, j'esperes que tu vas bien car, plus de nouvelles de toi . Bises. Papysnipe<br />
Répondre
K
<br /> <br /> papysnipe : toujjours des difficultés avec l'accès à internet. J'espère pouvoir régler cela bientôt<br /> <br /> <br /> <br />