Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 18:09

Je profite de mon week-end de libre afin de partager avec vous ma dernière crise de larmes.... de rire.

Mercredi dernier, un ami de mon logeur du côté de Castre s'est préparé pour la palombe... Je sais, je sais... il y a les pour et les contre.

Mais le sujet n'est pas là.

A cette occasion, une vidéo m'a été présentée. J'en ai pleuré de rire.

Il s'agit d'un squetche sur une journée à la palombière.... hum, hum.

Il est important de savoir que cette chasse est essentiellement pratiquée dans les Landes (mon département de naissance dont la préfecture est Mont-De-Marsan) et que le squetche est fait par un landais.

Je ne peux résister à l'envie de vous partager cette vidéo avec vous.

Il ne s'agit pas d'un film mais d'un squetche sonore agrémenté de photos.

Allez jusqu'au bout.... vous ne le regretterez pas.

Bisous à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pas trop froid? pas trop de neige kinia?<br /> <br /> <br /> bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Laurent : le vent était glacial depuis vendredi avec quelques flocons mélés de neige vendredi et samedi.<br /> <br /> <br /> Pour le moment cela a l'air calme et le vent est léger.... mais froid.<br /> <br /> <br /> Je pars ce jour pour Millau... alors j'ai prévu les chaines pour la voiture... génial !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jean : je te remercie. Je te souhaite de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Je vais soigner mon rube de cerbeau....<br /> <br /> <br /> Bisous contaminés mais non contanimants.... kinia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour kinia,<br /> <br /> <br /> wouahhhhh! je me suis pissé de rire (enfin, c'est une image!)<br /> <br /> <br /> je connais bien Mont de Marsan, une cousine y habite ...<br /> <br /> <br /> trop drôle ta vidéo,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lolo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon p'tit LOLO d'amour : je suis contente de te relire... et dire que c'est moi qui suis absente de la toile... ou du moins pas aussi présente que je le souhaiterais.<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé t'observer lors du visionage de la vidéo.<br /> <br /> <br /> J'espère te trouver gonflé à bloc des poumons au porte-feuille ;-)<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisousssss. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> et comment vas-tu ? voilà bien longtemps que je ne suis plus passée.......désolée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma chère inconnue : Ce n'est pas moi qui vais te condamner... je ne rentre que le WE à la maison et je ne vais pas forcément sur la toile... du moins pour le loisir... hélas.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à la prochaine. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Kinia , Merci pour ton commentaire ! En effet, je ne voulais pas faire de fautes dans le texte ni dans les notes de la musique et de la mélodie de cette grande chanson de Jacques<br /> Brel que j'adore . J'éspère que tu vas mieux ? de mon coté, çà va plutot pas mal, la semaine commence doucement mais surement .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jean-Philippe : mon regard inquisiteur d'infirmière me fait remarquer beaucoup de choses... pas toujours de bonnes d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas forcément mieux mais pas plus mal... alors...<br /> <br /> <br /> Continues à bien te porter. Bon WE. Bises. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />