Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 09:35

Comme chaque année Noël tombe le 25 décembre.

.

Cela n'aura échappé à personne que cette année le 25 en question n'est pas un dimanche.

Donc, pour certains, un jour de repos en sus.

.

Voici mon petit cadeau pour tout le monde et tout particulièrement pour ceux qui travaillent.

.

Caméra Café : La crèche - wideo
Auteurs : Bruno Solo, Alain Kappauf, Yvan Le Bolloc'h Réalisé par : Yvan Le Bolloc'h, Bruno Solo, Alain Kappauf Avec : Yvan Le Bolloc'h, Bruno Solo © CALT PRODUCTION - 121 PRODUCTIONS

.

Attention à l'abus d'austérité lors des fêtes....

.

Alors joyeux Noël.....mille bisous baveux du monstre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Allez on range!!courage ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi itou!!!le crabe tambour????<br /> <br /> <br /> BEEZOO NIANIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : mais il est vrai que nous sommes alter ego.<br /> <br /> <br /> bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis lion!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : et moi cancer. Aimes-tu le crabe ? Mais moi je suis un monstre en plus.<br /> <br /> <br /> bizoo Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas mauvais mais alors ceux qui ont un dentier ou des implants,s'abstenir!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée amour et humour<br /> <br /> <br /> Beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : je te croyais protectrice des zanimos. mais tu en as goûté...carnassière.<br /> <br /> <br /> Bizoo Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> du serpent oui,c'est du caoutchouc!!!<br /> <br /> <br /> beezoo venimeux,ppppfffttt!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : je te dirais cela lorsque j'en aurais mangé cuit à la broche.<br /> <br /> <br /> bizoo carnassiers. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />