Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 20:15

Ceux qui n'ont pas encore lu mon article sur Léon, n'hésitez pas à y aller, (article précédent) car cela fera plaisir à Chriss.

.

En surfant sur les pages de mes "aminautes" (expression volée à l'un d'entre vous), je suis tombée sur une superbe vidéo de harpe. Oui, oui, l'instrument.

.

Cet instrument m'ayant toujours attiré, j'ai réalisé un petit topo à son sujet.

femme-harpe1.jpg

Non pas de cours ennuyeux mais une série de 7 vidéos afin de vous faire découvrir la beauté de ces cordes pincées.

.

Je vous encourage à y consacrer le temps nécessaire mais surtout ne loupez pas la dernière vidéo. C'est celle-ci qui a engendré ce travail de recherche.

.

Donc il vous faut aller sur mes pages et non sur mes articles afin de consulter ce topo

"harpe mon amour"

.

Venez ensuite me faire les commentaires sur cet article.

.

Bisous à tous et toutes et encore merci à notre cher Docteur Sangsue pour la découverte initiale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vampires des Carpates!!!<br /> <br /> <br /> beezoo nianianiania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : non juste un monstre<br /> <br /> <br /> Gros bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bîn!!!!en plus si tu as des jaquettes,ça craint!!!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : gna, gna, gna..<br /> <br /> <br /> Bisous kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui mais le petit instrument qui te fait claquer les dents!!!!<br /> <br /> <br /> beezoo ma niania<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : du moment que cela ne fait pas grincer des dents, c'est bon.<br /> <br /> <br /> Bises kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> à la harpe je préfère une vieille guimbarde!!!c'est moins chère,moins encombrant!!!et ça peut emmener loin!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : dans mon vocabulaire, une gimbarde est un moyen de transport un peu pourri...<br /> <br /> <br /> bizz Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : normal, ma chère alter-ego.<br /> <br /> <br /> Beesoux Kinia<br /> <br /> <br /> <br />