Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 18:31

C'est d'actualité depuis juillet : ce sont les vacances !

.

Bon, la météo essaie bien de ne pas nous le faire croire mais le calendrier est formel.

.

Du repos pour tous et toutes afin de recharger les batteries. Et oui, il faut être en forme pour travailler plus et plus longtemps que prévu chaque année...

.

Le seul moyen de nous "recharger" étant de s'évader, foncez !

.

Nous ne savons pas, si, dans un projet "top secret", on ne nous prépare pas une machine capable de le faire en quelques heures (prises sur le temps personnel bien sûr...)

.

Mais il y a parmi nous des futés. Ils profitent de cette période afin d'aller visiter d'autres cieux où l'on parle english.

.

Les français étant connus pour leur fainéantise dans l'apprentissage des langues étrangères... je me permets de mettre à leur disposition une vidéo afin de pallier cette difficulté.

.

Vidéo à lire en plein écran et vous en comprendrez tout de suite la raison.

Un petit cours ne nuit jamais à qui que ce soit.

.

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Koi???tu lui as enlevé koi?et à ki???Vraiment tu m'inquiètes nianiat'es pas malade au moins???<br /> <br /> <br /> bEEZOO PÖVE NIANIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : je me suis fait enlever les crocs de sagesse. Mais comme c'est sous anesthésie je les ais faits arracher l'un après l'autre.<br /> <br /> <br /> Je ne les ais pas gardés. Tu comprends ... trop de souvenirs....<br /> <br /> <br /> Bises kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi itou!61 ans toutes mes dents sauf celles de sagesse qui n'ont jamais poussé,cela ne t'étonnera pas!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : et ben je l'ai ais enlevé.<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ch'en ai plein la bush<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cssiopée : il est vrai que là il vaut mieux avoir du chamalow à portée de main... de bouche<br /> <br /> <br /> bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sûr que des carnivores comme nous deux seraient bien embêtées avec un dentier flottant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : c'est pur cela que je révise mes crocs et que je les entretiens régulièrement.<br /> <br /> <br /> bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu ne prendra pas un seul jour de vacances.<br /> <br /> <br /> Remarque, ma première semaine de vacances consiste à jouer le rôle de garde malade pour un membre de la famille de ma femme, d'où l'accè au Net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Doc Sangsue : j'espère que tu as tout de même pu te recharger un peu les batteries. Dans nos métiers il fut en plus que ce soit du haut voltage.<br /> <br /> <br /> J'espère que la personne que tu as veillé va mieux.<br /> <br /> <br /> pas un jour de vacances du tout mais je m'octroie quelques moments de fainéantise. De toutes façons, je tombe donc je n'ai pas le choix. Les dernières fois que je n'ai pas écouté mon corps, cela<br /> a fini aux urgences via le Samu et traitements à vie. Je vais essayer dene pas aggraver la situation.<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />