Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 20:02

Du haut de mes 46 ans, je ne compte plus les fins du monde dans lesquelles j'aurais du périr avec tous les autres...

.

La flemme de toutes les citer, je vous mets en lien avec une page de Wiki où elles sont toutes notées. Je vous demanderais juste de regarder de plus près la 24ème ligne. Drôles de souvenirs...

fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prédictions_de_la_fin_du_monde

.

Par contre je vous offre une chanson de 1971 que je connaissais par coeur et dont certaines phrases me reviennent encore.

.

Sur ce à Samedi. Bisous.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je constaste que le  "monstre" de Biesheim a dévoré la jolie infirmière !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jaan : non pas du tout... mais je ne suis plus dans l'envie de continuer ma narration pour le moment.... d'autres chats à fouetter....<br /> <br /> <br /> Merci de ton inquiétude. Bisous kinia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haaa super une survivante comme moi et c'est mon gentil joli petit monstre :-)<br /> <br /> <br /> Tout avance ici même si certaines choses semblent se dégrader (comme les finances et le santé) mais avance quand même! Tout est en mouvement dans ma tête et je poursuis ma quete...<br /> <br /> <br /> J'espère que te ton coté tu te sens bien malgré les remous et frustrations/manques de la vie?<br /> <br /> <br /> :-*<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pom : survivantes nous sommes.... pas le choix, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me contacter si besoin.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et plus de com depuis!? Mais as tu survécu au moins?<br /> <br /> <br /> Grosses bises d'une revenante ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pom : comme je suis heureuse de te relire. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Que tes travaux avancent bien et tout le toutim.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours vivante, sans boulot mais vivante ou du moins survivante.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma belle niania<br /> <br /> <br /> cette fois ci encore nous en avons réchappéà quand la prochaine fin du monde??<br /> <br /> <br /> Comment allez vous tous les deux<br /> <br /> <br /> Ici beau soleil et les emmerdes habituelles<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> gros beezoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apsara : un noël de M.... et un réveillon de fin d'année qui se profile dans la même trempe. Mais bon. Il n'y a plus qu'a espérer du meilleur pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes pour toi et gros bisous. Kinia.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette chanson et ce lien raffraichissants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs tu rigoles, mais tu sais que tous les gens qui ont fui à Bugarach ONT EU RAISON !<br /> <br /> <br /> C'est vrai, Bugarach n'a pas du tout été détruit, et n'a pas du tout subi le moindre cataclysme !!! Bien vu, non ?<br /> <br /> <br /> Bon, OK, ailleurs dans le monde non plus...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Didou : et il paraît qu'au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance.<br /> <br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />