Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:12

Cher Papa Noël,

 

C'est la première fois que je t'écris.

Je ne pense pas avoir été méchante cette année, bien au contraire.

Je ne demande pas grand chose mais ce serait bien pour moi.

Pourrais-tu me trouver un travail comme je le souhaite ?????

.

Bon, à défaut je veux bien un vrai comme sur l'image ci-dessous.

.

N'oublies pas de bien te couvrir... et n'oublies pas mon petit soulier, même si je chausse du 41.

Kinia

p.noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Meilleurs voeux pour 2013.... la santé, la paix, le bonheur ? ce q'uil y a de mieux... et derrière nous les galères....<br /> <br /> <br /> Et merci de venir me voir malgré l'engagement de mon blog...<br /> Sincèrement<br /> Jean<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jean : merci pour tes voeux et je te renvoie les même avec une petite touche de coeur.<br /> <br /> <br /> Je ne crains pas les blolgs engagés. Au contraire, ils permettent l'échange et c'est tout ce qui compte du moment que chacun se respecte. Tu es engagé d'une façon et d'autres que je visite le<br /> sont à leur façon. Le mien l'est aussi par moment. Surtout lorsque je pique une crise.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce.... de père noel n'a pas répondu à ma lettre.... ceci étant meme si j'ai un boulot j'aimerais bien en trouver un qui ne me pourrisse pas le sommeil et les vacances.....<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi.....<br /> <br /> <br /> ps pour avoir les memes soucis que toi avec mes extrémités çà ne me tente pas plus que çà d'aller en dom tom pour autant ....<br /> <br /> <br /> ps 2 : entre l'age, raynaud et cécile .... 3 points communs !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mlaféeclochette : et oui, 3 points communs... qu enous nous connaissons...<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir du boulot, tout simplement. Mais bon. Je suis contente nous avons trouvé une soirée pour ce 31 décembre... ce sera mieux que tous les deux comme des andouilles devant la télé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et surtout une excellente nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bizz bizz. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bonsoir toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Minijupe : J'espère que ton Noël a été bon. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Grosses bises au chocolat. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "J'avais un boulôt qui me plaisait, mais... petite carte d'invalidité mais pas de la Sécu."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais qu'es-ce qui t'es arrivé. Je suis bien indiscret.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, mes propos sont un peu déplacés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en suis désolè.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Docteur Sangsue : rien d'indiscret... sinon je ne parlerai de rien. Infirmière depuis 24 ans, à force de brasser des lits des années 80 (sans système de montée/descente -puis il y a eu ceux à<br /> pompe). A brasser les patients (surtout en Alsace où ils sont plus imposants), à brasser tout le brancardage. Et oui avant que les pontes se décident à embaucher des brancardiers au sens propre<br /> du terme, ceux sont les IDE  qui faisaient tout et tous les trajets. Et il n'y avait pas de cours de manutention.<br /> <br /> <br /> Bref à force de ce régime, le dos en compote. J'ai obtenu en juin dernier une carte d'invalidité de la région qui remplace celle de la COTOREP mais la Sécu refuse de m'en déliver une afin de ne<br /> pas avoir à m'indemniser. Puisque là est le soucis de nos jours.<br /> <br /> <br /> Grosses bizzz. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Kinia, merci pour ton passage et com. pendant mon absence, ton article m'a bien fait sourire, oui : demander un travail (comme on voudrait), en voilà une bonne idée! j'espère que<br /> tu vas bien, bonne soirée et gros bisous Lolo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Laurent : je demande un travail comme je le voudrais parceque ; 1/ je suis au chômage, 2/ je cherche à partir en outre-mer (pour la chaleur... je supporte de moins en moins le froid à cause de ma<br /> fichue maladie de Raynaud).<br /> <br /> <br /> Mais il faudra d'abord passer la fin du monde.<br /> <br /> <br /> Grosses bises. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />