Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 18:43

Agen, 23 ans, infirmière, un boulot, des copains, hébergement chez une amie, un petit copain et...

.

Conseillère hors paire sur les difficultés sexuelles de chacun. En effet sous le prétexte "toi qui est infirmière" et une banale histoire de rien, je me suis retrouvée avec le statut de très bonne conseillère en matière de sensualité, de sexualité et des méthodes afin d'aborder et de faire l'amour.

Mais bien sûr, officiellement, personne ne me posait de questions mais tout le monde savait que auprès de moi les conseils et techniques étaient bons.

.

Oui mais voilà, le monstre était toujours vierge. 

.

Je n'avais jamais eu l'occasion liée à l'envie de passer à l'acte. Pour moi, m'offrir, surtout pour la première fois, ne pouvait pas se faire à la légère. Il devait me plaire et être respectueux. 

.

Oui mais là, il devenait urgent de passer à l'acte. Tout de même 23 ans !!!!

Oui mais je n'étais pas chaude pour faire ce premier acte avec LUI. Lui qui n'était encore qu'un simple flirt. Je craignais qu'il en ait peur ou se sentit mal à l'aise. En tout cas il aurait été surpris de savoir qu'il y avait tout à faire.

.

Oui mais, n'oublions pas que, à cette époque, La Maladie du Siècle était arrivée. Et elle collait la frousse, surtout que l'on ne savait pas encore tout sur elle.

.

Lui, parti en manoeuvre, moi au Cyrano. Là, un autre Pascal vient, discute avec nous (le groupe du soir) et la soirée passe. Il était seul, osait porter des sabots, poli, pas très beau mais prévenant. Allez hop : sélectionné. 

.

Il m'amena dans une maison aux extérieurs d'Agen. Celle de la femme qui l'hébergeait le temps qu'il trouve du travail. Il me monte dans sa chambre et....

Le monstre à la casserole mais dans la délicatesse.

.

Le lendemain, il me raccompagne et nous nous quittons tranquillement. Ouf ! Enfin libérée !

.

Une semaine plus tard, une femme, la quarantaine, vient me chercher à la sortie de mon poste.

Elle : "C'est vous Kinia ?"

Moi : "Oui, bonjour madame"

Elle : "C'est vrai que vous êtes venue chez moi avec Pascal et que vous avez couché ensemble ?"

Moi : "Oui, il m'a prévenu qu'il n'était pas chez lui. J'ai laissé du désordre ?"

A sa réaction, je lui proposais d'aller boire un café et nous nous sommes expliqué durant une bonne heure. Elle ne m'en voulait pas car elle voyait que j'étais honnête dans mes propos et l'esprit clair. Elle m'expliqua que j'avais visiblement été abusée. Elle était écoeurée du comportement de son amant. Il avait profité d'un de ses déplacements professionnels afin de s'amuser.

Nous nous sommes quittées sans animosité aucune mais elle était bien décidée à s'expliquer avec lui.

.

Et oui, il a fallut que cela m'arrive.

Depuis je me suis promis que plus jamais avec un homme marié ou équivalent.

Et pour finir une note humoristique :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> beezoo niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> JM : <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je pense à toi et à Bilou petite niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jm : la suite plus tard. Merci pour tes pensées.<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Monstre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : encore moins le temps maintenant avec l'angoisse du Bilou<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce doit être reposant!non???<br /> <br /> <br /> BEEZOO MA NIANIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : pas le temps !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si seulement je me perdais!!mais je n'y arrive pas!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : ça va pas non ?<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />