Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:25

J'ai publié 7 pages hors contexte articles de blog.

Je vous encourage à aller les lire et tout particulièrement la dernière de ce jour :

"Aux armes citoyennes : la cérémonie de mariage"

Cela pourra vous être aidant pour mon prochain article et les suivants d'ailleurs.

Gros bisous à toutes et tous.

Et à la demande générale :

Savoir oser dire lorsque l'on ne comprend pas :

.

Kaamelott Saison 1 Episode 71 : La botte secrète - wideo
Auteur : Alexandre Astier Réalisé par : Alexandre Astier Avec : Anne Girouard , Alexandre Astier, Nicolas Gabion, Lionel Astier, Thomas Cousseau © Calt - Dies Iræ – Shortcom

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on s'en fout!!on sait qu'on est les meilleures nous deux!!!!c'est le principal<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jm : tout à fait d'accord !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss kinia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous monstrueux kinia, bonne fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le Pierrot : une grosse poignée de bisous baveux pour toi.<br /> <br /> <br /> Smackkkkkk Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis pareille et ça les laisse pantoises les moqueuses!!!cela ne me gêne pas de me tourner en dérision;de toutes<br /> façons je suis une poire intégrale!!!le look Melba,!!!lol<br /> <br /> <br /> de toutes façons on est les meilleures<br /> <br /> <br /> beezoo niania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> JM : Je suis tout à fait ok avec toi. Nous sommes les meilleures. Le seul Hic étant que les zotres ne s'en aperçoivent que trop tard.<br /> <br /> <br /> bichoux Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sûr niania<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jm : ceci dit cela fait toujours rire de se moquer de celui qui glisse sur une peau de banane sauf lorsque cela nous arrive. <br /> <br /> <br /> Mais moi j'ai un grand sens de l'humour, donc je ris aussi lorsque je suis la malheureuse concernée. voire même je ris avant les autres lorsque je sais que c'est méchant afin de leur couper<br /> l'herbe sous le pied.<br /> <br /> <br /> Grosses bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />