Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:58
Il se peut que dans les prochains temps je ne puisse plus écrire.
.
Soyez rassurés je ne compte pas arrêter le déroulé de ma vie (ça na va pas non.)
.
Il y a simplement des moments de la vie que l'on ne maîtrise pas (comme le relevé des impôts).
.
Il y a des moments de la vie où des décisions sont prises pour vous (c'est comme ça qu'ils disent...).
.
Il y a des moments, où, malgré un combat acharné, la bataille se perde (Watterloo, morne plaine).
.
Il y a des moments où malgré vous même, vous devez exécuter ce que l'autre a décidé pur vous (Ta gueule le monstre !).
Il y a des moments dans la vie où il faut s'en aller pour ne pas crever (Adieu les jolis foulards, Adieu tous les madras).
.
Il y a de moments dans la vie où il faut partir pour croire ne pas crever (casse-toi tu pues et marche à l'ombre).
.
Avec le temps va, tout s'en va (sauf la rancoeur).
.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes (euh non pas les derniers, ils sont et seront toujours là).
Ah tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras, tu verras (c'est ça je verrais !).
.
Tu les auras tes croisées d'hortensias  avec des tuiles bleues (Menteur comme un politicien !)
.
L'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais (tu parles !).
.
En bref, je vais devoir essayer d'accélérer la cadence  mais je ne le pourrais et ne le veux pas.
.
Donc, vous êtes prévenus. Mais sachez que je ne vous lâcherais pas la grappe aussi facilement que cela !
Normal je suis un monstre ! 

monstre-3s.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah mais si tu compliques tout, on va pas s'en sortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chriss : mais non, mais non. Je ne complique rien, j'ai l'esprit tordu et les idées de travers. ;-)<br /> Je suis un monstre<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu as un nuage noir au-dessus de ta tête, ouvre ton parapluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chriss : Ok pour l'idée mais ce nuage noir répand de la foudre. C'est violent, soudain et imprévisible malgré les préparatifs.<br /> parapluies : oui j'en ai mais ils ne me plaisent pas.<br /> Passes de bonnes journées toi qui a du soleil.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas de défaitisme Kinia, souris ma belle, le printemps arrive !<br /> Bisous pour toi et clic sur tes liens<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nettoue : pas de défaitisme ma chère Nettoue. Juste la réalité. Je ne vois pas de printemps arriver. Il fait très froid. J'ai très froid. Heureusement que j'ai investi dans une bonne vieille<br /> bouillotte.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour kinia,<br /> <br /> passage ce matin pour te souhaiter un bon dimanche,<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Laurent : merci beaucoup. Ce matin je vais un peu mieux. Hier j'ai dormi 19 heures terrassée par une pseudo gastro.<br /> donc pas de répétitions de musique ni hier ni aujourd'hui.<br /> bises Kinia <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour kinia,<br /> <br /> je te souhaite un bon week end,si possible sans nuage<br /> et beaucoup de courage si tu travailles ;-)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lolo : CF com précédent.<br /> Bises et merci pour ta proposition de porte ouverte.<br /> Kinia <br /> <br /> <br />